Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Connexion
 
Avant de démarrer, vous devrez suivre un programme de formation certifiée obligatoire donnée par Canada Bread, sur la route et en magasin. Cette formation se déroulera avec un agent de formation responsable de votre dossier dans un entrepôt de Canada Bread, habituellement dans la région où se trouve votre territoire de distribution. Au cours de la formation, vous pourrez approfondir votre connaissance des activités commerciales de Canada Bread, à savoir :

             Gestion des inventaires
             Marchandisage
             Service à la clientèle
             Facturation
             Protocoles de réception
             Normes d’exploitation 

Pendant vos premières semaines comme nouveau distributeur indépendant ou franchisé de Canada Bread, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre conseiller en développement distributeur. Ce dernier prévoira aussi des rencontres avec vous chez vos clients pour vous offrir de l’encadrement et de la rétroaction directement dans le cadre de vos opérations. Il passera en revue avec vous les normes de communication et d’exploitation telles qu’elles s’appliquent à votre territoire de distribution en particulier et à votre groupe de clients.

 

Soutien continu

Canada Bread veillera à votre orientation opérationnelle au moyen de son équipe des ventes régionales. Le soutien offert prend entre autres les formes suivantes :  

  • Réunions individuelles hebdomadaires – Vous rencontrerez votre conseiller en développement distributeur qui vous transmettra de l’information stratégique sur les ventes relatives à votre territoire de distribution et discutera avec vous du rendement de votre entreprise ainsi que des possibilités de faire croître vos activités.
  • Réunions régionales – Ces réunions portent sur la direction d’une entreprise de produits de boulangerie et servent aussi à présenter les nouveaux produits et programmes et offrent l’occasion de discuter ouvertement.
  • Intranet – Il s’agit d’une section du site web protégée par mot de passe, où vous trouverez vos rapports hebdomadaires, des bulletins, des outils, des renseignements liés aux clients, les programmes à l’intention des distributeurs indépendants et franchisés et bien plus. (en développement)
  • Comité consultatif et comité de communication – Formé de représentants des distributeurs indépendants ou des franchisés élus, ce comité se réunit environ quatre fois par an et offre une tribune pour l’échange d’idées et d’information entre Canada Bread et les représentants des distributeurs indépendants ou les franchisés.
  • Et bien plus…

    • Soutien au marketing et à la promotion
    • Programmes de formation continue
    • Soutien aux relations avec les principaux clients et soutien aux ventes

 

English